3 décembre 2009

Revue de web

Rassurez-vous, la campagne de vaccination va s'accélérer. On réquisitionne à tout va, l'armée est sur le coup (puisque plus aucun soldat n'ira en Afghanistan...) et on va ouvrir les centres de vaccination l'après-midi, maintenant.

Rassurez-vous : tout le monde aura choppé le virus avant d'être vacciné.

Moi qui teste le virus, cependant, je vous assure que ce n'est pas mortel. On peut se passer du vaccin.

Sinon, dans le genre info qui nous empêche de penser ou de trop parler du nombre des chômeurs qui augmentent, il y a le débat sur l'identité nationale.

Vous avez lu : Sarkozy ne se mouille pas et refile le bébé à son fusible number one : Fillon.

Il faut dire que les dérapages sont faciles. Le président n'a pas besoin de ce genre de casseroles, il en a déjà une belle batterie.

Tiens, en parlant de démocratie, hier, on s'est rendu compte à quel point les députés sont peu nombreux à siéger. Absentéisme ? (Comme chez les profs...) ou grippe A ? Ah ! Non ! Débat sur le réchauffement climatique...C'est vrai qu'en plein hiver, c'est tout à fait hors de propos.


CC
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. "Moi qui teste le virus, cependant, je vous assure que ce n'est pas mortel. On peut se passer du vaccin."

    C'est bien présomptueux... à partir d'un cas de tirer une telle conclusion ; je conclurais plutôt : "tu as pu te passer du vaccin"

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Polluxe,
    Je crois sincèrement que ceux qui s'en passe d'habitude peuvent s'en passer cette année aussi. Évidemment, les personnes à risque, les gens de plus de 65ans, les asthmatiques, les paraplégiques...doivent se faire vacciner, il y va de leur vie. Mais faire croire que tout le monde, absolument, doit être vacciner, c'est de la foutaise.
    Si le virus mute on verra bien.

    Mais en plus, il semblerait que le vaccin de la grippe saisonnière, celui qu'on fait d'office aux personnes à risque, contient la souche du virus H1N1. Donc, je ne sais pas pourquoi on joue cette mascarade, ces centres de vaccination, l'armée réquisitionnée et tout ça. Je ne comprends pas.

    Mais sans doute je me pose trop de questions et en plus, peut-être que je n'y connais rien. D'ailleurs, il y a peu de monde qui s'y connait vraiment, alors ça tombe bien, on peut nous faire gober ce qu'on veut...

    C'est pourquoi, depuis le début, par honnêteté intellectuelle, je gobe tout ce qu'on me raconte...

    CC

    RépondreSupprimer
  3. Que du bô monde dans ta revue ...

    Bon rétablissement, à très bientôt

    Bésitos

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés pour les billets de plus de deux jours.