24 mars 2010

Sarko ratisse large

Il a perdu les élections. Il s'est fait déborder sur ses deux côtés : l'extrême droite reprend du poil de la bête immonde et la gauche gagne du terrain et particulièrement du terrain bio.

Alors, pour tenter de parer les coups, le président s'est fendu d'une petite intervention façon one man show, devant parterre de journalistes conquis.

Il a ratissé large, depuis la burqa qui sera bientôt bannie du royaume de France, sous prétexte que sous nos climats, ça ne se fait pas, jusqu'au gouvernement d'ouverture qui va de la gauche libérale de Monsieur Besson jusqu'à la droite très sociale des amis chiraquiens et villepinistes. A moins que ce soit le contraire.

Avec ça, on a le cul bientôt tiré des ronces, si vous me permettez.

Des ronces bio, d'ailleurs, encore moins, puisqu'il a décidé de renier sa parole et son honnêteté (Oh ! ben ça alors ! Il en avait encore ?), en annulant la taxe carbone.

C'est bête, à l'heure où les Français adorent Europe Ecologie !

Surtout que Borloo avait réussi à nous faire avaler l'idée qu'une taxe supplémentaire, grâce à une sorte de tour de magie, nous ferait gagner du pouvoir d'achat...



Mais si ! Voyons ! Payez un impôt de plus, mais enrichissez-vous !

Ah ! Tout ce beau travail de communication réduit à néant, quel gâchis...

CC
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Ancrage à droite, strapontins pour les mouvements ou personnalités un peu trop dissonantes, voilà les conséquences que tire N. Sarkozy du scrutin des régionales.

    Il est comme le dit Juan : Aveugle, sourd et muet, même si la mutité surprend !

    RépondreSupprimer
  2. Le 10 septembre 2009, Nicolas Sarkozy s'expliquait sur sa décision d'instaurer la taxe carbone : "C'est une question d'éthique."

    Regardez bien cette video extraordinaire jusqu'à la fin :

    Sarkozy et la taxe carbone : "Je vous ai donné ma parole."

    http://sarkofrance.blogspot.com/2010/03/sarkozy-et-la-taxe-carbone-je-vous-ai.html

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés pour les billets de plus de deux jours.