3 mars 2012

Sarkothon : 40 hectares pour le président

Il n'est pas aux 35h et il travaille beaucoup. Mais en plus de cette grande injustice, il n'a même pas 40 hectares, le pôvre.

Peut-on décemment rester là, sans rien faire ? Peut-on se permettre d'avoir un président qui n'a même pas 40 hectares ? Ok ! Ok ! Ok !



On ne sait pas bien ce qu'il en ferait de ses 40 hectares ? Est-ce qu'il les bêcherait ? Est-ce qu'il les planterait ? Est-ce qu'il les arroserait ? On ne peut pas imaginer qu'il les cultiverait. La culture, ce n'est pas son fort.

Il faut faire un Sarkothon. Donnons-lui 40 hectares et qu'on en parle plus. En échange, on donnera son salaire au couple d'agriculteurs qu'il a agressé.

Au bout de 5 ans, ce président continue de m'étonner, de me désoler.

CC
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Excellente idee ce Sarkothon ! Ou c'est qu'on cotise ?

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas, mais même si ce n'est qu'un petit are, n'hésitez pas, donnez ! Les petits ares font les beaux hectares ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Merkel ligue les dirigeants européens conservateurs contre Hollande.

    La chancelière allemande Angela Merkel et ses homologues conservateurs italien, espagnol et britannique se sont entendus pour refuser de recevoir le candidat socialiste à l’élection présidentielle en France, François Hollande, affirme le magazine Der Spiegel à paraître lundi.

    Mme Merkel, le président du Conseil italien, Mario Monti, et le chef du gouvernement espagnol, Mariano Rajoy, se sont «engagés verbalement» à ne pas recevoir M. Hollande, que les sondages donnent vainqueur de la présidentielle française, selon Der Spiegel. Le Premier ministre britannique David Cameron s’est joint à eux.

    D’après l’hebdomadaire, les dirigeants conservateurs sont «scandalisés» par la déclaration du candidat socialiste sur une renégociation du pacte fiscal, une pièce centrale du sauvetage de la zone euro.

    http://www.liberation.fr/politiques/01012393739-merkel-liguent-les-dirigeants-europeens-conservateurs-contre-hollande

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour retrouvez l'interview d'Eric Coquerel, conseiller spécial de Jean-Luc Mélenchon, sur notre blog http://www.jeune-garde87.org/2012/03/02/presidentielle-2012-interview-deric-coquerel-conseiller-special-de-jean-luc-melenchon-candidat-aux-legislatives-a-brive/

    Merci et bonne journée à tous

    RépondreSupprimer
  5. eh oui 5 ans de mandat, 5 ans d'âge mental

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés pour les billets de plus de deux jours.