10 octobre 2011

Et pendant ce temps-là, à droite...

Sire Copé vous parle, manants !
Nous sommes des ingrats. Nous nous amusons, à gauche, avec des candidats qui s'voyaient déjà en haut de l'affiche alors que pendant ce temps-là, à droite, nous avons un président qui sauve le monde.

Pendant que le PS envisage sérieusement de démondialiser, de contrôler les banques, d'installer une frontière forte pour l'Europe, Notre Super Président est en Allemagne entrain de donner de l'argent aux banques, pour la énième fois, sans contrepartie, pour qu'elles puissent continuer à jouer avec.

Il sauve le monde, comprenez-vous. Le Monde. Le Beau-Monde. Pas le nôtre, nous ne pouvons pas comprendre. Il sauve ceux qui s'enrichissent : les gagnants. Ceux qui sont censé créer la richesse puis la faire ruisseler vers nous, pauvres pécheurs. Si pour l'instant, jamais les divines gouttes ne nous sont parvenues, c'est parce que nous avons encore trop de parapluies de gauchistes.

Et nous continuons, encore et toujours, les mêmes erreurs. Nous voulons, à 17% (de 2 millions, ce qui ne fait pas beaucoup, comme dirait Copé, qui sera l'heureux vainqueur de la primaire de l'UMP en 2017), arrêter la mondialisation. Quelle "dinguerie". Nous voulons plus encore de protections sociales. Nous voulons des arrêts maladies remboursés et des frais de santé qui vaillent la peine d'être malade. Nous ne nous rendons pas compte ! Nous ne savons pas quelle est la félicité qui nous attend, dans un monde sans contraintes, sans impôts pour les riches, sans salaires décents pour les pauvres. C'est le monde de demain, celui dans lequel tout est possible.

Et nous, pauvres imbéciles, nous nous distrayons en croyant que la gauche fera mieux que Notre Super Président. Nous croyons qu'une autre solution est possible. Pourtant, il n'y a pas d'alternative. There is no alternative. Il faut ruiner les États pour que quelques individus puissent mourir d'un excès d'argent, de graisses et de sucres.

Alors, c'est clair : dimanche, n'allez pas au deuxième tour de cette "dinguerie" qu'est la primaire socialiste. Ne faites pas ce plaisir à Sarkozy. Lui qui est si bon, si intelligent, si magnanime. Et en 2012, revotez pour le seul qui peut nous mener vers la gloire. Nicolas Sarkozy.

CC
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Très juste, j'espère que les 2 millions 1/2 ne relâcheront pas la pression dimanche prochain, il y a un risque...

    RépondreSupprimer
  2. 17% révèle l'énorme pas qu'a fait la démondialisation!!Le combat politique désormais c'est élargir cette base.

    RépondreSupprimer
  3. Glup !!! (du mal à déglutir, la dernière phrase...)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    @Fred : oui, il faudrait qu'il y ait encore plus de monde...

    @Didier : oui, l'idée d'un protectionnisme fort, aux frontières de l'Europe, en direction des pays qui ne jouent pas le jeu du social et de l'écologie. Il le faut, de toute urgence...

    @MHPA : c'est l'effet secondaire de l'ironie ! Désolée ! :o)

    RépondreSupprimer
  5. toi tu es malade? tu veux un petit suppo pour t'aider à supporter 2012?? :)

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés pour les billets de plus de deux jours.