29 octobre 2012

Maintenant, pas maintenant...

Alors qu'une nonagénaire a été attaquée par des chiens et que le président de la République n'a même pas fait une loi contre les chiens, ni même un décret, voire un bête communiqué sur la question, on se rend compte que le changement, c'est maintenant.

Voilà que je me fais blogueuse de gouvernement.

En même temps, je ne m'attendais pas ailleurs. Je n'ai pas fait la promotion du PS pendant 5ans pour désormais retourner ma veste et taper dessus.

Tout n'est pas parfait, loin s'en faut. Qu'est-ce que la perfection, d'ailleurs ? Mais pour l'instant, je laisse venir, j'attends.

Je constate, par exemple, que l'idée de Duflot de réquisitionner les logements vides fait râler Benoît Apparu. C'est donc une très bonne idée. On verra dans les faits, mais rien que l'idée de faire râler un ancien ministre sarkozyste, c'est merveilleux. Réjouissant. Jouissif.

Un peu comme quand un bourgeois s'indigne de la façon de vivre des pauvres gens...



Vis ma vie en logement social par Charles... par Elooooody
 
Et si cela peut loger quelques parisiens à la rue, alors tant mieux. Même si évidemment, ce ne sera pas suffisant, mais les miracles, ce n'est pas pour maintenant.

CC

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Ouh je regarde rarement Ruquier je n'avais donc pas vu les brillantes idées de ce charmant invité ... Il rame bien tout de meme dans le développement de ses points de vu, qui sont proches du grotesque ...

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés pour les billets de plus de deux jours.