10 juin 2009

Deux techniques

Certains se réunissent, cherchent des idées, tentent de faire de la démocratie participative, du neuf avec du vieux, du charme, du travail...Tout ça tombe à l'eau, parce que personne n'incarne vraiment tout ça, parce qu'on se querrelle toujours autour du bout de gras qui maigrit.

D'autres récupèrent, recyclent les idées des autres : les écolos sont à la mode, parfait ! Soyons verts !

Et puis Martine à l'Elysée, je ne sais pas pourquoi, mais moi, ça ne me rassure pas...Un entretien d'une heure, d'où la Dame du Nord est ressortie ravie...

Je suis verte aussi, mais je crois que c'est une petite envie de vomir...


Désolée...


CC
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. et voilà, on en revient finalement à ça : on préfèrerait que ce soit Ségolène que Martine.

    tu as le mérite de le dire.

    mais voilà, à ce stade, les français se contrefichent de savoir qui sera - très éventuellement - à l'Elysée en 2012, de l'une ou de l'autre, voire d'un autre que ces deux-là.

    il y a un énorme boulot à faire, et pour l'heure, c'est Martine qui en a la charge de l'organiser et de mobiliser toutes les bonnes volontés.

    et ce qu'elle a annoncé hier laisse naître un raisonnable espoir que ça puisse enfin se faire dans de bonnes conditions.

    haut les cœurs !

    RépondreSupprimer
  2. Entre le commerce de la fin du monde et une tendance à la culpabilité sélective, il y a les divertissements apolitiques.
    Quand on confond prises de conscience et caprices de saisons, on fait d’un film d’un soir une cause nationale, voire obligatoire.
    Entre les opinions biodégradables et les chèques en blanc, autant parier sur le hasard, mais pas sur l’avenir.
    La suite ici
    http://tiny.cc/itGbf

    RépondreSupprimer
  3. Dedalus

    Si tu recommence à dénigrer ceux qui préfèrent Royal à Aubry tu n'as pas fini.
    Arrête donc de dénigrer le choix des gens et comporte toi en vrai démocrate en acceptant le différence de choix et la différence de ligne à suivre ou débarsse le plancher avec ta clique de malfaisants qui ont mené le PS un l'échec. Mais vous préférez sans doute faire couler le navire plutôt que de changer d'équipage ..

    David75

    RépondreSupprimer
  4. David75, toujours aussi fraternel, n'est-ce pas ?

    mais où donc as-tu pu lire dans ce commentaire que je dénigrais qui que ce soit ? même toi je refuse de te dénigrer, c'est dire si je suis malfaisant :-)

    RépondreSupprimer
  5. David75

    @Dedalus

    Toutes mes excuses le message ne te concerne pas.
    Le camarade socialiste à l'esprit quelque peu tordu qui ne manque pas une occasion pour encore et encore dire tout le mal qu'il pense de Royal et à qui il est destiné sur un autre blog se reconnaitra.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés pour les billets de plus de deux jours.