23 juin 2009

Remanions-nous

Nous devrons nous y faire : Mitterrand est maintenant ministre de Sarkozy.

Je suis sûre qu'il y a pensé : pour le fun, pour le nom, pour le prestige, se faire un ministre avec un nom pareil, ça le fait !

C'est de la com', parce qu'on sait bien que Sarkozy fait tout, tout seul, d'abord, et qu'ensuite, la culture, c'est la cinquième roue de l'airbus A330.

Luc Chatel devient mon nouveau ministre de tutelle. Sa mère était prof de danse. Dans l'éducation nationale ?

En tout cas, nous avons échappé à l'autre porte-parole de l'UMP, et c'est déjà un soulagement !

Pour le reste, nous verrons à l'usage...

CC
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. - De 1993 à 1995, Patrick Ouart est membre du clan Balladur-Sarkozy. Patrick Ouart est conseiller pour la Justice du premier ministre Edouard Balladur. Patrick Ouart connaît l’affaire des frégates de Taiwan, l’affaire des sous-marins vendus au Pakistan, le système des commissions versées aux dirigeants pakistanais, et des rétro-commissions occultes qui revenaient dans les coffres du clan Balladur-Sarkozy.

    - De 2007 à aujourd’hui, Patrick Ouart est le conseiller pour la Justice de Nicolas Sarkozy. Nicolas Sarkozy lui a demandé d’empêcher les juges d’instruction de boucler leurs enquêtes sur l’affaire des frégates de Taiwan, et aussi sur l’affaire des sous-marins vendus au Pakistan. Patrick Ouart propose alors une réforme scandaleuse : supprimer les juges d’instruction.

    Lisez cet article :

    « Discret avec les médias mais efficace, Patrick Ouart s’occupe de tous les dossiers ayant trait à la justice quitte à marcher sur les plates-bandes de la garde des Sceaux, Rachida Dati, qu’il ne peut supporter, pointant son incompétence.

    Parce qu’il est beaucoup plus puissant et écouté que la ministre de la Justice, il met en place de nombreuses réformes. C’est lui, et non le cabinet de la garde des Sceaux, qui rédige le discours sur la disparition des juges d’instruction en janvier 2009 qui provoque de nombreuses polémiques : cette réforme priverait les magistrats de leur indépendance. »

    http://www.politique.net/2009031204-portrait-patrick-ouart.htm

    RépondreSupprimer
  2. Hm, pas sure qu'il ne vous faudra pas regretter rapidement Descoings sur lequel pesaient tant de fausses suspicions ...

    RépondreSupprimer
  3. Le mien aussi... Et j'avoue aussi que si je suis en train de sabler le champagne pour le départ du sous commandant Darcos, je ne vois pas pas l'arrivée du porte parole avec un grand sourire. A al limite, je dis bien à la limite, j'eus préféré NKM...

    RépondreSupprimer
  4. Le Watergate français sera-t-il étouffé ?

    Ou alors le clan Balladur-Sarkozy sera-t-il jeté en prison ?

    Nous avons peut-être la réponse dans cet article explosif :

    http://www.plumedepresse.com/spip.php?article1158

    RépondreSupprimer
  5. J'ai pensé la même chose : "tiens, un nouveau ministre de tutelle. Où va-t-il nous emmener, celui-là ?"...
    Je suis aussi sûre que Mitterrand est là pour l'euphonie.

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir,

    @Hypos : Descoings n'était pas ministre...Darcos par contre était un collègue traitre (ex prof agrégé qui a supprimé des tonnes de postes sans état d'âme...)

    @Bernard : oui, un type qui a travaillé chez l'oréal et qui pue le libéralisme, ça n'augure rien de bon...

    @Chouyo : 16000 nouvelles suppressions. Ca commence bien ! Pour Mitterrand, question du jour : suffit-il d'être cultivé pour être ministre de la culture...?

    @BA : quand est-ce que vous ouvrez votre blog ? Vous avez matière ! Et vous avez chez moi, votre première fan ! Tenez moi au courant !

    ;)
    CC

    RépondreSupprimer
  7. Cool site, I hadn't come across www.bahbycc.com earlier in my searches!
    Keep up the great work!

    RépondreSupprimer
  8. Greetings! I know this is kind of off topic but I was wondering if you knew where I could get a captcha plugin for my comment form? I'm using the same blog platform as yours and I'm having difficulty finding one? Thanks a lot!

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés pour les billets de plus de deux jours.