17 septembre 2009

Politique Saoulante

Vaudrait mieux pas de gauche du tout.

Vaudrait mieux pas d'opposition. On saurait à qui on a à faire.

Avec un Jack Lang qui défend Hadopi, avec une ex-candidate qui se saborde sur internet, où elle pouvait pourtant trouver ses meilleurs partenaires, et les militants qui commencent à prendre le large, je pense qu'on est très mal lotis pour 2012.

Help !

CC
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Mais euh, DSK va arriver .. [Bon, d'accord, il est de droite .. Mais pas plus, voire moins que Valls et, grosso-modo .. le PS ..]

    Valls qui, ce jeudi soir, dans "A Vous de Juger", disait, à propos des femmes portant la burqa : "Ces femmes qui prennent des coups à cause de la tradition, d'une religion" ..

    J'attends la réaction plus qu'outrée des "Left Blogueurs", eux, si admirables, dont la soif de justice, de cœur, de générosité, est (bien évidemment) la marque de fabrique.

    Parce que là, Valls (un récidiviste) vient de dépasser le Hortefeux (autre récidiviste) !

    RépondreSupprimer
  2. De la part du gars de droite (le méchant), ma remarque peut paraitre maladroite. Mais comme je dis toujours à mes copains de gauche, ne vous faites pas de soucis, la roue tourne plus vite qu'on croit. Surtout quand dans le camp d'en face, le bordel est potentiellement le même, juste caché par le fait que Sarkozy, en grand chef, étouffe toutes les véléités de bordel.

    Je me rappelle 3 ans avant les élections de 2002. Sarkozy venait de perdre les européennes, après déjà une première branlée l'an d'avant aux régionales. La droite est toujours par terre avec la dissolution manquée. L'UDF explose, le RPR aussi... On est en 2000, les élections municipales de 2001 seront aussi mauvaises (sauf pour moi, je suis élu, youpi)...
    Et pouf, en 2002 Chirac est réelu.

    Donc bon, oui c'est le bordel. Oui c'est dur pour vous d'être de gauche. Mais garder un peu d'espoir, c'est triste d'être triste.

    A bientôt

    (pour Jack Lang, cet homme qui représente le pire de la politique devrait être exclu du PS...)

    RépondreSupprimer
  3. Eh oui le PS est en état de décrépitude avancée... Et n'oublions pas l'événement politique de la semaine : la réélection de Barroso qui a été permise par le PSE alors qu'il avait fait campagne pour les élections de juin sur le slogan "Non à Barroso"...

    RépondreSupprimer
  4. "On ne saient pas comment jouer, on ne saient pas comment gagner, on aura du mal a se qualifier"
    Qui a dit ca? Un joueur du PS Non Raymond Domenech...même esprit!!!!Si tu as le temps...http://cabalance.over-blog.com/

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés pour les billets de plus de deux jours.