30 octobre 2009

Paul et Mick

(Sans internet, mais pas pour autant sans révoltes qui me poussent à écrire des conneries, voilà ce que j'avais pondu le 26 octobre.)

Putain deux jours sans une vraie polémique à se mettre sous la dent.

Il faut dire que ces derniers temps, la barre a été mise assez haute, quand même.

Bon, un ministre qui pratique le tourisme sexuel, c’est vrai, c’était pas mal. Mais un président qui essaye de placer son fils à papa de 23 ans à la tête d’un empire, c’est encore mieux.

Les scénaristes de l’Elysée doivent faire encore plus fort pour la prochaine fois.

Vous ne trouvez pas qu’on a l’impression d’être dans une série américaine ? On serait dans la 8ème saison, toutes les situations seraient épuisées, les acteurs se seraient un peu embourgeoisés, vous voyez le genre. On serait un peu comme dans Les Feux de l’amour, quand le fils du boss aurait déjà eu une liaison avec sa demi-sœur, sans savoir, évidemment, qu’il s’agissait de sa demi-sœur…La demi en question aurait donc déjà dû avorter en urgence après que son père lui eut avoué que l’amour de sa vie était en fait consanguin et que le petit en garderait sans doute des séquelles.

Moi je trouve qu’on en est là. Dans la saison 52 de Dynastie.

Les scénaristes vont devoir passer à des choses plus trash, il faut encore tenir deux ans et demi.

Des idées ?

Comme dans Les Experts, on pourrait retrouver un mort dans un placard. Sarkozy a déjà les lunettes adéquates pour le rôle d’inspecteur de la police scientifique.

Comme dans Plus belle la vie, on pourrait délocaliser une histoire d’adultère sur la Côte d’Azur. Du soleil et Carla en guest star...Si on fait ça cet hiver, ça pourrait se passer à l’Elysée, avec un jardinier, par exemple. Comme dans Desperate Housewives.

On pourrait faire encore plus branché : par exemple, on découvrirait que le gentil Fillon serait en fait un dangereux psychopathe. Comme dans Dexter.

Tout est possible, tout est déclinable à l’envie.

Y’a même suffisamment d’idée à la télé pour faire encore 5 saisons supplémentaires, visibles dès 2012…

Qu’est-ce qu’on se marre…

CC
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Les commentaires sont modérés pour les billets de plus de deux jours.