10 juin 2010

Trois fois rien...

Franchement, en ce moment, il y a de sérieuses raisons d'être absolument désespérés.

L'actualité n'est pas marrante, les spécialistes nous prédisent des trucs épouvantables : la faillite, la disparition des retraites, la disparition de tout le service public, sous le fallacieux prétexte de la crise qui ne touche pourtant pas Christine Boutin, ni les Bleus, ni ces quelques Happy Fews du CAC 40, du Fouquet's et de Neuilly. A écouter certains, on nous prévoirait même une petite guerre - ce ne sont pas les petits conflits, ne demandant qu'à dégénérer, qui manquent -. Un Mars et ça repart.

Pourtant, il y a de sérieuses raisons de se réjouir.

Mais si.

Cherchons bien...

C'est bientôt l'été. Moui...pas chez moi.

L'affreux trader Kerviel va être pendu haut et court et servira d'expiatoire au monde entier de la finance. Cool. Les autres pourront continuer de jouer gaiment avec le pognon des pauvres, ensuite. Ouf !

Christine Boutin a finalement renoncé à son salaire de haut-fonctionnaire. 9500 Euros. Tiens, je suis fonctionnaire, moi aussi. Et avec des talons, je suis assez haute, presque 1m80 ! Mais j'ai un salaire plus petit. Pas de bol ! Sans doute parce que je manque de foi...(Petit hommage à Ginette qui nous a quitté...)


Dans les bras de Jesus - Tout le monde il est beau...
envoyé par Tushratta. - Plus de vidéos fun.

Ah ! Mais que lis-je, à l'instant ? Les bourses du monde entier ont fini en hausse, ce jeudi. Parce que le marché Chinois se porte bien !

Il faut dire que Apple a augmenté les salaires de sa petite entreprise locale. 20% d'augmentation et des filets contre les suicides. Le cynisme sera-t-il répercuté sur le tarif des iPad ?

Ceci était ma réponse mi-figue, mi-figue au tag de Thierry D. et de Juan.

CC
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Les commentaires sont modérés pour les billets de plus de deux jours.