14 septembre 2010

De quoi qui s'mêlent ?

"Paraît que les députés européens me reprochent ma politique de raccompagnement des gentils Roms à la frontière de notre beau pays...Mais de quoi qui s'mêlent ? De quoi qui s'occupent de nos oignons. Parce qui croivent sans doute que faire de la politique d'ingérence dans mes oignons ça va arranger la situation ? ça va arrêter les vols de poules et compagnie ? Hein ? ça va peut-être empêcher ces individus dangereux et insalubres de faire les carreaux des voitures des gens honnêtes aux carrefours ? Si y'en a qui croivent que j'ai été élu pour ne pas agir eh ben permettez-moi de vous dire qui s'trompent...Et pis qu'on vienne pas me dire qu'on est inhumain, avec Brice : on les reconduit dans des avions, avec des jolies hôtesses de l'air, on leur donne 300 Euros...300 Euros : faut déjà faire la manche pendant un moment pour se faire 300 Euros, hein ! Pour ces gens-là, ça fait une somme...Bon, allez, je vous laisse, j'ai ma Carla qui m'a promis une petite chanson...C'est quand même autre chose que La Vie en rose à l'accordéon dans une rame de métro..."



(Le tout petit Président (Krystoff Fluder) s'adresse aux Français pour expliquer le changement radical de sa politique à propos des romo-gypsyo-gensduvoyageo-manouches. Le service de captation vidéo de la Présidence (Pascal Chind) n'est pas responsable des propos tenus par le Président.

SHOW CASE LE 28 SEPTEMBRE À 21H30 À LA COMÉDIE DES BOULEVARDS
www.lacomediedesboulevards.com
(avec la présence de l'honorable et tout petit Président de la République Française)

Pour des renseignements complémentaires, veuillez contacter le service du Cabinet du tout petit Président : letoutpetitpresident@gmail.com

Il ne sert à rien de venir pleurer pour un visa d'entrée, La Présidence ne délivre que des visas de sortie. Merci.)


CC
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Les commentaires sont modérés pour les billets de plus de deux jours.